Catégories
News

Le Mythe Star Wars : Disney et l’Héritage de George Lucas est disponible

On vous en parlait en septembre dernier : cette année, j’ai eu la chance d’écrire un livre sur Star Wars pour le compte de Third Editions.

Après notre rencontre en 2016, Mehdi et Nicolas, ses fondateurs, m’ont fait confiance pour réaliser une sorte de post-mortem sur le Star Wars de Disney.

Dans cet ouvrage, on revient donc sur les cinq premières années de travail de l’entreprise sur la saga la plus chère à notre coeur.

De la postlogie à The Mandalorian en passant par les romans et comics, tout y passe ! A mi-chemin entre l’enquête journalistique et une analyse plus personnelle, cet ouvrage est disponible dans deux éditions.

Les éditions

L’édition First Print sera disponible à partir de ce jeudi 19 novembre 2020, uniquement sur le site de Third, dès 17 heures. C’est une édition collector, au tirage limité et à la couverture signée par l’excellent Bengal. Un artiste français qui a travaillé avec Marvel, DC, Blizzard, bref, les plus grands.

L’édition standard est disponible partout ! Elle est enveloppée par une couverture de Bruno Wagner. Vous pouvez la commander avec les liens suivants :

Où les acheter ?

Le titre exact est : Star Wars – Episodes VII, VIII et IX : Disney et l’Héritage de George Lucas. Le tout par votre serviteur, Thibaut Claudel.

On vous remercie d’avance pour le soutien que vous offrirez à ce livre ! Vous vous en doutez, nous avions prévu de rassembler les auditeurs et auditrices de l’Outrider à cette occasion, mais 2020, encore une fois, en a décidé autrement.

Moralité : vos dataris, commentaires et retours n’en seront que plus précieux encore ! On compte sur vous. Que la Force soit avec vous, pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *