Ils parlent de nous

Le passage de l’Outrider dans cette galaxie ne laisse jamais personne indifférent. Voici les journalistes, influenceurs, partenaires, plateformes et contrebandiers en tous genres qui ont parlé de nous par le passé !

Télérama

Notre épisode « est-ce que Star Wars et de gauche ? » a tapé dans l’œil de la rédaction de Télérama. Rendons à Palpatine ce qui est à Palpatine : c’est sans doute grâce à Analepse et sa superbe chaîne YouTube, qui a proposé un complément vidéo à notre émission :

Merci à lui pour avoir boosté notre hyperdrive de sa notoriété, et merci à Télérama et Pauline Vallée pour ce bel article.

Spotify France

En décembre dernier, Spotify France a mis en lumière quelques podcasts dédiés à la saga Star Wars à l’occasion de la sortie de The Rise of Skywalker. Et c’est toujours un plaisir d’être reconnu par la plateforme avec laquelle de nombreux contrebandiers nous écoutent ! Donc merci à eux, et bon vol à tous nos collègues mentionnés dans cette petite vidéo :

France Bleu

A l’occasion du 4 mai, la journée entièrement dédié à la franchise Star Wars, nous avons donné un coup de main à France Bleu pour vous en dire plus sur ce fameux May the Fourth. Ça se passe ci-dessous en vidéo, mais aussi ici sous la forme d’un bel article !

Liste mise à jour en mai 2020.