Catégories
Épisodes

Épisode #32 : Star Wars IX selon Trevorrow

Avant que J.J. Abrams ne revienne aux commandes, il y avait Colin Trevorrow. Lancé par Safety Not Guaranteed, un petit carton au festival du ciné indépendant américain de Sundance et propulsé par Jurassic World, le réalisateur s’était imposé comme un gros nom de la pop culture en seulement quelques mois.

Mais ça, c’était avant qu’il ne tombe en disgrâce, la faute à des déclarations pas toujours brillantes, des chevilles sans doute un peu larges et peut être même à cause de son dernier film en date, The Book of Henry. Malgré tout ces déboires, plusieurs fans de Star Wars se sont montrés prêts à le pardonner quand en décembre dernier, des concept arts puis un scénario complet de ce qui aurait pu être son Star Wars IX se sont retrouvés sur la toile.

Armé de ces différents éléments et d’un peu de recul, l’équipage de l’Outrider a décidé de s’aventurer sur les eaux de ce Star Wars IX alternatif, qu’on aurait pu appeler Duel of the Fates. Alors, faut-il regretter Colin Trevorrow ? On se pose la question aux côtés de Quentin, l’un des vigilantes d’After Watchmen ! Bonne écoute, et que la Force soit avec vous en ces temps difficiles.

Pour aller plus loin :

Le scénario est disponible par ici, et on vous met quelques concept-arts ci-dessous. Vous pouvez les retrouver directement sur Imgur, ici et juste .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *