Raconte-Moi Star Wars #1 : Raph’

Nouvel épisode, et nouveau format ! Confinement oblige, on se retrouve à innover pour vous proposer du contenu inédit, et ça tombe bien, puisqu’on avait gardé cette émission sous le coude. Avec « Raconte-Moi Star Wars » on fait connaissance avec un contrebandier ou une contrebandière, qu’ils soient des amis du podcast, des artistes, des artisans employés par notre saga préférée, ou même tout ça à la fois.

Et pour inaugurer ce nouveau format, qui de mieux que le premier fan de Star Wars que nous avons pu rencontrer ! C’était en CE2, quelque part sur la planète Alsace : le petit garçon qui allait devenir Raphaël rencontrait le capitaine de l’Outrider. Star Wars comme les deux bonhommes ont bien grandi depuis, et c’est cette évolution qu’on vous propose d’immortaliser dans cette discussion à peine plus intime que la moyenne.

On espère que vous plaira ! Excusez par avance les grésillements en début de podcast, le matériel de l’Outrider était un peu capricieux ce jour-là ! Bonne écoute, et que la Force soit avec vous.

Pour aller plus loin, n’oubliez pas de suivre Raph’ sur les réseaux sociaux, Twitter pour un maximum d’imaginaire et de politique, mais aussi Instagram pour ses superbes figurines !

Laisser un commentaire