Catégories
Épisodes

Épisode #22 : Vanity Fair, KOTOR et Marvel

Nouvel épisode entièrement consacré à l’actualité pour l’équipage de l’Outrider ! Que se passe-t-il dans la galaxie Star Wars ? On vous dit tout ça en une petite heure et demie.

Le retour de Vanity Fair

Récemment, Star Wars : The Rise of Skywalker prolongeait une tradition instaurée dans les années 1990 avec la prélogie en invitant la photographe de renom Anne Leibovitz sur son plateau. En ressortent une série de clichés saisissants, mais aussi de premières informations sur de nouveaux personnages.

Knights of the Old Republic

L’ancienne république, je veux l’avoir, et je l’aurais. Nous apprenions il y a peu la mise en chantier d’un nouveau projet Star Wars sous la coupe de la productrice et scénariste Laeta Kalogridis. Il aurait pour contexte la fameuse époque que tous les fans attendent, et profitera sans aucun doute de l’expertise acquise par l’artiste sur Altered Carbon, Avatar ou encore Shutter Island. Plus dans cet épisode ou chez Collider si ça vous intéresse.

Marvel, encore et toujours

Enfin, nous débrieferons aux côtés de notre cher Lain les dernières sorties Star Wars de Marvel. Elles n’ont pas l’air de voler très haut, mais notre chroniqueur de l’extrême vous dira pourquoi certaines valent le détour. Pour aller plus loin sur sujet, rendez-vous directement chez sa crèmerie, le copains de Star Wars Universe.

Bonne écoute, et que la Force soit avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *