Catégories
Épisodes

Épisode #21 : Benioff & Weiss sont-ils l’avenir de Star Wars ?

En voilà une question qu’elle est bonne. Alors que s’achève la série de la décennie, il est temps de s’attarder sur le cas des deux créateurs de la version télévisée de Game of Thrones, promis à un grand avenir dans la galaxie Star Wars.

Pour nous interroger sur les raisons de leur embauche, mais aussi sur les potentiels transferts de Game of Thrones à Star Wars, nous avons le plaisir de recevoir Vesper, ancienne chroniqueuse chez JVTV et vidéo-essayiste sur sa propre chaîne, Les Chroniques de Vesper. Elle porte aussi un tatouage à l’effigie d’un vaisseau – certes concurrent – sur le bras, ce qui lui offre sans conteste une vraie légitimité. Et si ça ne vous suffit pas, jeter un œil à son analyse de la fameuse pièce Harry Potter, The Cursed Child :

Mais elle ne sera pas la seule à nous épauler dans cette enquête délicate sur les deux showrunners les plus sulfureux du moment. Spécialiste des adaptations via son podcast The Lemon Adaptation Club, Océane était aussi partante, et prête à nous louer son esprit critique aussi affûté qu’un sabre-laser neuf. En témoigne son récent opus sur les aventures palpitantes d’un certain Han Solo belge :

Vous connaissez les invités et le sujet, il me reste donc à vous souhaiter une bonne écoute. Que la Force soit avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *