Catégories
Épisodes

Épisode #25 : une D23 lourdement chargée

Comme tous les deux ans, Disney nous donnait rendez-vous au centre des conventions d’Anaheim pour la D23, histoire de parler de ses prochaines sorties au cinéma, ses futures séries télévisées ou encore, les derniers ajouts à ses parcs d’attraction.

The Mandalorian et Obi-Wan

Lucasfilm a ouvert le bal lors du panel dédié à la plateforme Disney+, qui sera disponible dès novembre 2019 aux États-Unis. Comme on peut s’en douter, The Mandalorian, première série en live-action de l’histoire de Star Wars, est un énorme argument de vente pour le futur concurrent de Netflix, et Disney a par conséquent dévoilé un très chouette trailer pour cette série, qui se déroulera 7 ans après les événements du Retour du Jedi :

Mais ce n’est pas tout, après l’annonce d’une série dédiée à Cassian Andor, l’un des héros de Rogue One, Disney+ a soif de Star Wars puisqu’une série consacrée à Obi-Wan Kenobi verra Ewan McGregor reprendre le rôle du Jedi le plus cool de la galaxie, quelques années après La Revanche des Sith. On en sait guère plus, mais après quatre années de rumeurs, la confirmation a du bon.

Ewan McGregor et Kathleen Kennedy sur scène

The Rise of Skywalker

Malgré toutes ces annonces, la star du show restait The Rise of Skywalker, qui s’est dévoilé d’abord aux fans présents sur place, avant que Good Morning America ne nous offre l’aperçu diffusé à Anaheim, officiellement. Ce teaser énigmatique reprend en grande partie les images des précédents films, avant d’embrayer sur des plans inédits, voire carrément proprement cryptiques, que nous avons analysé dans l’épisode, bien entendu ! On vous laisse réviser :

Voilà pour les grosses annonces du salon ! On vous laisse nous écouter et en débattre dès maintenant.

Belle écoute, et que la Force soit avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *