Épisode #18 : retour sur Star Wars Resistance

Si Clone Wars et Rebels ont parfois mauvaise presse auprès des fans de Star Wars, Resistance se situe encore plus bas dans cette prétendue échelle de la légitimité. La nouvelle série animée de l’ère Disney, toujours chapeautée par Dave Filoni, possède pourtant bien des qualités.

On en fait état dans ce nouvel épisode, qui se concentre sur les faiblesses mais surtout les forces de Star Wars Resistance, à commencer par son style graphique relativement unique, même si on pourrait aussi citer quelques personnages attachants. Voici un petit trailer en guise de rappel :

En somme, est-ce que Resistance n’aurait pas réussi à imposer une vision bien particulière de Star Wars, celle du quotidien ? On mange, on nettoie, on répare, on travaille, on discute, tout ça le plus simplement possible. Pour analyser cette routine, on sort en tout cas de la nôtre en invitant de bon Charles, alias Dried, spectateur assidu de la série. On vous donnera également quelques pistes pour éviter les épisodes les moins intéressants et aller à l’essentiel !

Bonne écoute, et que la Force soit avec vous.

Laisser un commentaire